Discussions



    Discussions - Toutes les annonces - Page 1 / 1



  1. Member image
    GOLFCONTACT.EU 04 juillet 2020 à 13:33       0 commentaires 

    Lien vers le Protocole Sanitaire restauration et hôtellerie : https://www.gni-hcr.fr/special-coronavirus-covid-19/la-reprise/protocole-sanitaire-hcr-definitif-arrete-par-le-ministere-du-travail

    Concernant spécifiquement la pratique du golf, nous allons donc passer d’un dispositif « d’interdiction » à un principe de « responsabilisation individuelle ».
    Même si la circulation du virus est moins active, celui-ci continue néanmoins de contaminer de nombreuses personnes, y compris sur le territoire français métropolitain. Nous appelons donc l’ensemble des joueurs à la plus grande vigilance et au respect des gestes barrières, tout comme des principes de distanciation physique.
    L’obligation faite à chaque joueur d’avoir un flacon de solution hydro-alcoolique dans son sac est indispensable de façon à respecter les règles de manipulation des drapeaux, des râteaux et des piquets de bornage du parcours.
    Nous comptons donc sur la vigilance de tous et de chacun -joueurs, personnels, bénévoles - pour continuer de faire barrière à la circulation du virus, sur les parcours, les zones d’entrainements et au sein des club-houses.
    Les joueurs de golf sont habitués au respect de l’Etiquette, qui fait partie intégrante de notre sport. Gageons que nous serons capables, tous ensemble, de respecter également l’Etiquette sanitaire.

    Protocole sanitaire ffgolf au 24 juin 2020
    Règles de distanciation physique :
    2 mètres en activités sportives
    1 mètre en position statique
    Limiter les regroupements de plus de 10 personnes au même endroit au sein du golf.
    Vestiaires : possibilité d’accéder à son casier individuel en traversant les espaces collectifs dans la limite de 10 personnes simultanément.
    La location de voiturettes et le prêt de matériel sont autorisés à la condition de les nettoyer après chaque utilisation. Ce nettoyage devra être fait sous la responsabilité du club.
    Possibilité de manipuler les drapeaux, les râteaux des bunkers, les piquets avec l’obligation de se laver les mains AVANT chaque manipulation. Pour cela, nous recommandons à chaque joueur d’être en possession d’un flacon contenant une solution hydroalcoolique (moins grasse que le gel et tout aussi efficace).
    L’échange de cartes de scores entre les joueurs n’est pas autorisé.
    Le port du masque est obligatoire dans les zones intérieures lorsque la personne circule et lorsque la distanciation physique n’est pas possible.
    Avertissements :
    Ces mesures pourront être adaptées localement en fonction des capacités des clubs à toujours favoriser prioritairement la prévention et la santé des publics et du personnel.
    Ces mesures ont été recommandées à la suite d’une consultation de l’ensemble des acteurs de la filière économique du golf.
    Ces mesures sont comparables aux bonnes pratiques internationales qui ont permis la réouverture des golfs dans certains pays en Europe et dans le monde.
    Ces recommandations ont été validées par le Bureau de la Commission Médicale Fédérale dont les membres recommandent fortement aux personnes présentant des symptômes du Covid-19 (fièvre, toux, gêne respiratoire, fatigue inexpliquée, éruption cutanée, diarrhées, vomissements, malaises ou chutes inexpliqués et contact avec un malade Covid-19), ainsi que tous ceux présentant des facteurs de risques cardio- vasculaires non contrôlés, des antécédents cardiaques ou pulmonaires, des prises d’anti-inflammatoires ou des hospitalisations récentes de ne pas reprendre l’activité physique et sportive sans l’avis de leur médecin traitant (téléconsultations possibles).
    Ces recommandations pourront évoluer en fonction de l’état sanitaire général de la France et des retours d’expérience.
    Ces recommandations seront publiées et portées à la connaissance des joueurs et licenciés par tous les acteurs de la filière économique du golf français
    Ce document annule et remplace le précédent Protocole Sanitaire du 2 Juin 2020

    Commentaires



    La suite


  2. Member image
    ClaKGolf 19 mai 2020 à 16:50       1 commentaires 

    Bonjour à tous. Nous venons de créer notre petite société ClaK'Golf ; nous créons et vendons nos protège-bois de parcours, peluches et porte-clés pour petits et grands ! Nous nous sommes inspirés des dessins de notre fille lorsqu'elle était petite ! "Rose" et "Jules" ont vu le jour récemment :) Nous espérons agrandir la family…. Nous souhaitons que nos petits personnages sauront vous amuser autant que nous avons pris plaisir pour leur conception !

    Commentaires



    1. Member image
      Fontaine lundi 20 juillet 2020 à 12:27

      Bonjour, je me nomme Jean Guy Fontaine
      Je suis nouveau sur le réseau et j'aimerais bien me faire de nouveau amis a travers j'aime découvrir de nouveaux horizons et j'aimerais que vous fassiez en partir de mes nouveaux amis
      Je vie en France précisément en Montpellier et je prépare ma mais vacances en belgique
       Je suis sur le Site Golf contacte pour Trouver des amis pour discuter etc...
      Et je recherche aussi une femme de bonne volonté pour une belle rencontre Merci..
      Voila Mon Adresse Mail ; jeanguy0602@gmail.com j'aimerais vous me laisser un message
      Passé une bonne journée ........Merci de lire Jean Guy Fontaine

    La suite


  3. Member image
    AlainJean 14 mai 2020 à 16:07       3 commentaires 

    Bonjour, une envie d'organiser un tournoi amical sur le golf d'Albi dans le Tarn, ou toute autre chose ? une fête de famille, une cousinade, un week-end en amoureux ? ma fille vous accueillera dans ses chambres d'hôtes et gites (30 couchages, tout confort, répertorié Gites de France 3 épis) à Bellegarde Marsal:

    la Balagane - ex la Borie Neuve

    c'est ici : www.laborieneuve.com

    n'hésitez pas à la contacter et à faire connaitre autour de vous.
    Merci d'avance

    Commentaires

    Voir plus de commentaires

    1. Member image
      bougnon2 jeudi 16 juillet 2020 à 11:12

      Bonjour Bel Amie
      Comment allez vous ? quand a moi je vais très bien et heureuse de vous écrire Moi c'est Christelle bougnon de 44 ans...  je suis d'origine belge mais actuellement  je vie seul a Brest le département Bretagne . je suis nouvelle sur le site et j'ai vue votre profils qui as retenue mon attention du coup Je souhaiterais faire ample connaissance avec vous elle me donne envie de vous découvrir car je me dis que nous pouvons avoir quelques point en commun (culture, intérêts, personnalité ... ) et qui sait si nous pouvons les utiliser afin de pouvoir construire quelque chose de beau pourquoi pas essayer . Si cela vous intéresse aussi de faire ma connaissance, alors je serai ravise de vous lire et peut-être aurons nous le plaisir de développer d'avantage. vous pouvez aussi m'écrire directement sur mon adresse E-mail afin de prendre directement contact tous les deux
      Adresse E-Mail: (c.bougnon2@gmail.com)
      Voila mon numero de telephone 0756812698

    La suite