Evénement proposé par : Revedebirdie

Evénement animé par : Revedebirdie

Type d'événement : Compétition suivie d'un déjeuner

Formule de jeu :

Date : mercredi 26 août 2015

Heure :

Lieu de l'événement :
GOLF DE MOISSON-MOUSSEAUX
Espace Loisirs des Boucles de Seine, 78840 Moisson
Ile de France
Yvelines
France
Base de loisirs des Boucles de Seine 78840 - Moisson

Nombre de participants : 15/15

Commentaire :

Bonjour,

Pour vous faire découvrir mon 2 ème coup de coeur et bon plan de l'été (après le Domaine du Tremblay), je vous propose une partie suivie d'un déjeuner au golf des Boucles de Seine.

Ce golf de 18 T est situé à 50 kms de Paris, soit à 50' par l'A13, dans le village où Claude Monet a installé son chevalet pour peindre l'église de Vétheuil. Le site est bien sûr classé.

A partir de 9h, puis toutes les 8': partie amicale, 4 départs de 3 et un 5ème en option

Le golf est relativement plat, légèrement boisé et jouit d'une grande lumière en raison des falaises de craie environnantes. Il est court (par 70) et accessible à tous les index.

Puis déjeuner au club-house. Seul impératif:arriver avant 14h

Le déjeuner inclut: entrée, plat, dessert avec choix pour les 3, vin et café.

Prix: GF 18 T et déjeuner: 37 €! Non, vous ne rêvez pas.

Puis, le must de la sortie, notamment pour ceux qui vont découvrir le village: un dernier verre chez Charlot, dans la guinguette ''Au rendez-vous des Canotiers'' au pied de laquelle Monet a peint l'église de Vétheuil, à 3 minutes en voiture du golf.

Date limite d'inscription: mardi 25 août midi