Evénement proposé par : Golfcontact
Evénement animé par : lovelove
Type d'événement : Dîner de golfeurs
Formule de jeu :
Date : jeudi 05 juillet 2018
Heure : 19h:30
Date limite d'inscription: mercredi 04 juillet 2018
Lieu de l'événement :
Boulogne Billancourt
Nombre de participants : 11/25
Commentaire :Au travers de l'évocation, ponctuée d'anecdotes, des deux célèbres acteurs français et de leur filmographie qui nous est familière, Dominique Vibrac nous fera revivre une époque si présente mais également si lointaine. Ces sixties dont nous avons la nostalgie, époque où tous les avenirs semblaient possibles et les progrès souhaitables.
Une ancienne société pyramidale et stéréotypée était encore là. Et une nouvelle, frénétique et mercantile, commençait à poindre.
Mais c'est surtout avec tendresse que nous revoyons et reparlons de ces films où nous retrouvons un peu de nous-mêmes.
Programme de la soirée du jeudi 5 juillet :
19h30 : Accueil / Apéritif
20h00 : Conférence
21h00 : Diner / Questions suite à la conférence
La participation pour la soirée a été fixée à 35 € par personne (conférence + dîner)


Très belle soirée en petit comité sous le ciel bleu du jardin terrasse. De belles explications sur cette époque sous les vues de ces grands acteurs. Bravo Mr VIBRAC. A bientôt dans un prochain dîner
Une belle conférence pour l'été
Un Maître ce Dominique Vibrac
Bonne soirée à Tous
Golfcontact