GOLF DE FONTAINEBLEAU
Note globale : 7.98
Accueil et sens du service: 7.72
Qualité du restaurant: 4.52
Beauté du parcours: 8.8
Intérêt du parcours: 8.4
Entretien du parcours: 8.64
Qualité des installations: 8.28
Rapport qualité/prix: 7.16
Bar
Restaurant
Location de clubs
Location de chariots
Cours

Ce 29 Février 2020, ce fut un parcours exceptionnel pas même une tache sur le bas de pantalon.
C'est juste un golf magnifique
Très beau parcours dans un cadre magnifique au vu des conditions climatiques,on reste propre tout au long de parcours,juste le passage de quelques sangliers.
Comment pourrait-on oser émettre la moindre critique négative sur ce golf d'exception où tout fut parfait, c'en serait indécent.
Le plus beau pour moi en restant proche de paris, Fairway en cours de modification (Changement de Gazon) Mais quel Golf!
Quel superbe golf en foret avec les rochers prehistoriques si caracteristique de cette forêt. Greens parfaits, de nombreux bunkers. Tarif elevé du GF mais super offre l ete GF et dejeuner pour 90€ Le plus beau golf d IDF selon moi
Première fois que je le jouais.
Je viens de me prendre une grosse claque, je n'ai qu'un mot somptueux!
Et pourtant je suis difficile.
Si ça n'est pas le bonheur, ça y ressemble...
Que dire de plus !! Ce golf est vraiment splendide. Les fairways et greens sont d'une qualité irréprochable. Très bon moment passé au coeur de la forêt de Fontainebleau. Peu importe le résultat, ce n'est que du bonheur.
Un golf vraiment magnifique. Parcours très calme dans la forêt. Les fairways et les greens sont superbes. Et que dire des bunkers? Il y en a plus de 100. Et à mon niveau, quasi impossible d'en sortir!
Un pur plaisir ce parcours.
Magnifique parcours ou il vaut mieux être à l'aise pour les sorties de bunkers.Entretien a la hauteur du club,un plaisir à jouer.Club house de toute beauté.A jouer en semaine car il faut etre invité le week end
Magnifique parcours.
Entretien irréprochable.
Accueil agréable.
Un des joyaux que tout golfeur rêve de jouer !
Un magnifique parcours uniquement dans la forêt,
plus d'une centaine de bunkers mais pas d'eau,
1909 la date de création nous permet d'avoir un fairway exceptionnel sur sable
on s'arrête devant le chêne "Louis XIV" qui date de 1680,
un club house de la Belle Epoque et un bon restaurant
Un golf ancien vraiment magnifique, en forêt. Très technique, avec de nombreux bunkers qui ajoutent à la pression général de ce parcours. L'entretien est bon malgré des greens qui pourraient être plus roulants.
L'accueil est très professionnel mais sans complaisance.
Les tarifs pas doux du tout.
tres beau parcours avec un entretien superbe
green bien entretenus mais pas si roulants qu'on pourrait le penser
agreable journée a passer dans les bois
accueil du restaurant tres moyen
quel golf magnifique au coeur de la forêt ! Le club house a beaucoup de cachet et l'accueil y est fort sympathique : n'hésitez plus, allez-y !
Mon 3eme parcours de france prèféré un vrai bijoux. Dans les bois avec certains départ en hauteur. Un des plus beaux golf de Tom simpson.
Golf ancien et qui parait vieux, les trous se ressemblent tous avec d'enormes bankers pas en sable mais une espéce de terre impossible!
Mon handicap 27 ne m'a pas permis d'apprécier ce golf très difficile mais je n'ai même pas envie d'y retourner.
Sûr, c'est un parcours qui doit régaler les hcp à 1 chiffre, donc j'ai souffert.
Dans la forêt, parmi pins, fougères et bruyère vous arpenterez ce beau et difficile 18 trous. Magnifique fairway. Les greens sont rapides & fermes et souvent très défendus par d'impressionnants & boulémiques bunkers au sable sombre.
Club house aux airs de relais de chasse. Accueil agréable. Sûr y a pas le feu en semaine, donc le service fait son break. Practice un peu désuet.