DOLCE FREGATE
04 94 29 38 00
Route de Bandol, R.D. 559, 83270, Saint-Cyr-sur-Mer FranceNombre de trous : 27
Note globale : 7.89
Accueil et sens du service: 7.33
Qualité du restaurant: 4
Beauté du parcours: 9.33
Intérêt du parcours: 8.04
Entretien du parcours: 8.08
Qualité des installations: 8.13
Rapport qualité/prix: 6.42
Bar
Restaurant
Hotel
Tennis
Piscine
Cheval
Location de clubs
Location de chariots
Location de voiturettes
Garderie
Cours
Le Golf de Dolce Frégate Provence est situé au coeur des vignes et oliviers de Provence. Ses deux parcours 9 et 18 trous feront le bonheur de tous: débutants et initiés! Une académie de golf présente sur site vous proposera des stages selon votre niveau.

Magnifique golf sur collines de Bandol avec panorama grandiose sur la mer, greens ultra roulant, Pins parasols, falaise roche rouge.Dénivelés important voiture conseillée pour joueurs peu sportifs.Si mistral la partie sera beaucoup plus difficile. Ressort Hôtel golf piscine magnifique entouré des vignes de Bandol du chateau du golf.
trés beau golf, mais un peu cher ..
de trés beaux points de vue ..et des trous physiques et pas faciles ..
Des vues à couper le souffle, qui souffre des pentes mais quel plaisir des yeux !
Entre la perpective sur les baies de bandol, sanary et du brusc, ou les iles et presqu'iles arrachent à la mer bleu azur ( on est près de la côte ) des éceuils d'ocre et de vert , et de l'autre coté le bec de l'aigle et la baie de la Ciotat, le golfuer marche sur un tapis vert qui sillone la garique, des carrières de fleurs, et des vignes séculaires. Dommage le parcours souffre d'un entretien déplorable, des greens rendus sans intéret par diletantisme, une restauration et une hotelerie sans accueil, passez votre chemin tant que Dolce gérera ce lieu.
Un parcours tracé entre pinèdes et vignoble (Bandol). Très accidenté, ce 18 trous offre un visuel d'enfer! Départs en aveugle, en surplomb (le départ du 10 est époustouflant), Green bien défendus et plutôt rapides. 7 trous sont tracés au dessus de la mer. Les Fairways sont souvent en dévers, il est rare de jouer les 2 pieds bien à plat mais quel plaisir. Il est malgré tout possible de scorer bas, en jouant "humble" et un jour sans vent!!!
Entretien impeccable.
Si condition physique un peu juste, prendre une voiturette...
Restaurant soigné, Practice OK (manque un practice sur herbe.
Au final, un golf technique et visuellement impressionnant. Bon rapport qualité/prix avec Golfy.
trés beau golf,de jolis point de vues .
fairways,greens super bien entretenus..
golf d'un haut niveau ??
malheureusement le prix du green-fee aussi ..
Superbe, mais éprouvant et comme tout golf long et technique, faire son handicap est une performance. Un défaut pour moi, une tres grande fréquentation.
Superbe, mais éprouvant et comme tout golf long et technique, faire son handicap est une performance. Un défaut pour moi, une tres grande fréquentation.
J'ai découvert le golf de Frégate pendant les fêtes de Noêl, soleil assuré à toutes les périodes de l'année. J'ai apprécié la beauté du paysage, les points de vue sur la mer. Le parcours est superbe, très bien entretenu, très technique, les greens très difficiles. La voiturette est la bienvenue pour les ... débutants et les moins débutants ...!!!
L'hôtel et le restaurant sont très agréables, le service impécable. Si vous ne voulez pas faire 18 trous, vous avez le 9 trous, le Frégalon, les fairwyas sont très étroits, tout aussi technique, aussi difficile mais sans la beauté du paysage.
Sompteux pour la beauté du parcours. Ne pas jouer si le mistral est de la partie. Je déplore une mauvaise signalisation des trous. Il faut souvent chercher le départ suivant. Mais un entretien parfait.
Tarif trop élévé.
Mais mérite le détour.
Indispensable de prendre une voiturette en été, le GPS installé à bord est très appréciable,
le green free est cher mais le terrain est magnifique et les vues sur la mer magique
les bunkers ont été regarnis de sable récemment
pour loger à l'hotel 4 * il y a des plans à 50% de réduction avec booking.com ou hotel.com
Trés beau parcours avec belle vue sur la mer.
Ne pas se laisser distarire lorsque le mistral est de là !
Green fee, bar et restauration trop coûteux !
Golf tres agréable à jouer malgré quelques trous sans grand interet, tres bon entretien et vues superbes sur la plupart des trous, reste toutefois un tarif tres elevé.
Le golf de frégate se trouve sur les hauteurs de Bandol, vue sur la belle bleue. Il est magnifique, varié, technique, hyper bien entretenu.
Un parcours magnifique, technique et très bien entretenu. La vue sur certains trous est grandiose.
Les installations sont complètes. L'accueil sympathique. Très fréquenté quand même à certaines périodes de l'année, donc on attend sur certains trous.
Site golfique merveilleux, mais d'un point de vue golfique
interet moyen
Beau parcours. Ne pas jouer par mistral. Trop de trous en aveugle.
Magnifique, vue sur la mer méditerrannée, parcours valloné et technique.
tres belle installation , tresbeau parcours , tout est beau
La Fregate, c'est le grand luxe. Brau parcours, vallonné, serpentant entre vignes et crêtes donnant sur la mer, splendide quand il n'y a pas trop de vent, bref, une expérience dont on se souvient. Restaurant "sportif" mais aussi restaurat semi-gastronomique de l'hôtel...
Golf magnifique, entretien remarquable
Beacoup de départ à l'aveugle surtout pour les hommes.
Parcours très vallonés particulierement les 4 derniers mais ce ne sont pas les seuls. Entre la vue sur les vignes, la mer ou la pinède c'est royal ! attention au soleil aussi ca peut être très physique de jouer sans voiturette !