GOLF DU GOUVERNEUR
Note globale : 7.72
Accueil et sens du service: 7.35
Qualité du restaurant: 3.18
Beauté du parcours: 8.12
Intérêt du parcours: 8
Entretien du parcours: 7.41
Qualité des installations: 7.65
Rapport qualité/prix: 7.82
Bar
Restaurant
Tennis
Piscine
Location de clubs
Location de chariots
Location de voiturettes
Cours
Le plus grand complexe golfique de la région Rhône-Alpes

Montaplan: parcours plat sympathique, peu d'eau en jeu, rough épais.
Breuil: parcours plat avec beaucoup d'eau en jeu, rough épais également, green parfois un peu malade vers les plans d'eau, trés beau parcours esthétique et technique.
Mes partenaire membres du club furent trés agréables et sympathiques.
Le practice sur eau est grand et accessible facilement. Je n'ai pas trouvé le putting green... par manque de temps. Sa présence à coté des departs des 2 parcours serait positive. :o)
Je conseille fortement le parcous du Breuil, vous passerez un trés bon moment. :o)
2 Magnifiques parcours qui permettent a tous les niveaux de s'éclater.
Le breuil technique et beaucoup d'eau, mais plus joli visuellement et montaplan plus accessible.
Le tarif de 30€ le mardi donne un rapport qualité/prix imbattable et ce toute l'année !
Golfiquement.
Bonsoir à tous ! Si vous passez par Lyon c'est le parcours à découvrir, j'y ai passé le weekend du 25 avril et partagé une partie sur Le Breuil avec des membres de ce club.
La Terre et l'Eau, tout est ici réuni pour passer un bon moment golfique. Entretien parfait des greens fairways et ruffs.
Bonne table également
Amitiés Golfique
Deux 18 trous magnifiques : le Breuil et le Montaplan tous deux de bois et d'eaux.
parcour technique!
le breuil:étroit et pas mal d'eau!(sur les 9 derniers)
montaplan:plus large et moins technique!(sauf avec le vent).
jouable toute l'année!
très bonne offre en été!
Un havre de paix dans les Dombes. Quelle merveille, un parcours entre terre et eaux, ou la nature semble avoir déssiné ce parcours. Au mileu des marais, rus et mares, entouré d'ajoncs, de quelques saules, frenes, peupliers et bouleaux, votre balle vous emmene à flirter avec les autres espèces qui peuplent ce parcours. Parmi elles quelques membres s'avèrent les moins accueillants mais d'autres compensent.
L'année dernière l'entretien pouvait laisser à désirer pour un parcours qui offre déjà tant de plaisirs. Cette année le plaisir fut total et les rough encore puissants grace à un été pluvieux. Le restaurant , le soir un délice. Attention prendre garde aux soirées mariages nombreuses.
Beau parcours (Le breuil) . Une architecture magnifique, avec les obstacles étudiés pour tous les tees de départ, un final sompteux (15,16,17,18) qui plombera plus d'une carte. En cette mi Mai, l'entretien était absolument parfait, Les greens ont eu une maladie pendant l'hiver, mais on voit que tout est mis en oeuvre pour que tout soit parfait pour l'EurOpen de Lyon.
Seul petit reproche, il semble difficile de faire ce golf en couple , même en semaine, on vous adjoint 1 ou 2 personne pour optimiser les départs. Malgré ce point c'est un parcours à faire si vous souhaitez faire un beau golf
Deux très beau parcours sur ce golf. Je n'en ai fait qu'un seul : le Breuil. Beaucoup d'eau et un ensemble très technique où l'erreur ne pardonne pas. Même le rough est très pénalisant.
L'entretien est à la hauteur.
L'accueil est professionnel mais agréable.
Les deux parcours sont à faire.
Plat avec de l'eau.
Ai bien aimé celui du Breuil
le Montapln, peut etre un peu plus facile car moins d'obstacles d'eau
Sinon, agréable
2 parcours de 18 trous bien différents, l'eau est bien présente. Hôtel sur le golf
J'ai bien aimer ce parcours loin de tout reposant et assez varié. Au niveau des trous.
Magnifique! Je n'ai qu'une hate, c'est d'y rejouer!
J'y ai jouer le championnat mids amateurs, malheureusement les greens ont tous été atteint d'une maladie, et nous avons joué sur de la terre !!! sinon le parcour vaut le détour, très technique, des green bien défendu, et des longueur de trous ou on est content d'arriver sur le green.
Ce golf se situe dans les Dombes et est plat avec de nombreux obstacles d'eau.
Il existe deux parcours : le Breuil et le Montaplan.
Le Breuil : C'est un bon parcours long et difficile à souhait. Il faut taper droit et ne pas être trop gourmand car les rough sont très épais et ruinent rapidement la carte de score. Les trous n° 9, 14, 15, 16 sont à aborder avec prudence car assez difficiles.
Le Montaplan : avec moins d'obstacles d'eau ce parcours semble plus facile mais il est très bien défendu par ses greens en pente et ses roughs épais.
Très beau parcours
Très beau parcours