GOLF ESTEREL
04 94 52 68 30
745, Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël 83700, FranceNombre de trous : 18
Note globale : 6.73
Accueil et sens du service: 6.56
Qualité du restaurant: 3.11
Beauté du parcours: 7
Intérêt du parcours: 7.44
Entretien du parcours: 6.67
Qualité des installations: 6.44
Rapport qualité/prix: 6.44
Bar
Restaurant
Location de clubs
Location de chariots
Cours

Très bon parcours, excellemment bien entretenu, pour se réconcilier avec des drives droits sur fairways larges!
Un beau golf au coeur des pinèdes, de calibre championnat presque, comme il y en a peu dans la région. Assez long, en bon état généralement, assez difficile, mais pas trop physique. Greens de qualité ces temps ci.
Un bon challenge pour scorer. Je recommanderais d'avoir un niveau au moins inferieur à 28 pour l'apprécier.
Restauration moyenne, practice déporté, assez cher. Ce n'est pas le plus beau de la région (pas de belles vues sur la mer), mais les habitations qui bordent restent raisonnablement discrets et il ny a rien de désagréable.
Très beau golf, à la fois technique et accessible à tous.
L'accueil y est très agréable.
Ne vous laissez pas distraire par la beauté des mimosas à l'époque de la floraison. Attention au trou n° 15, ne vous approchez pas du bord; le lac très profond en contrebas, attire irrésistiblemnet vos balles.
Le plaisir de jouer au soleil à la Toussaint!! Un parcours de qualité, beaucoup de monde mais on n'attend pas. Au milieu d'un lotissement (de luxe) mais on n'est pas étouffé par les maisons.
Vaut le détour
Golf assez bien entretenu même si avec la sécheresse le rough est un peu jaune.... beau parcours sous les pins parasols... beaucoup de monde et plutôt cher... dommage
Un parcours à l'américaine avec de larges fairways, de grands greens, des dévers et quelques trous avec de l'eau.
L'entretien est correct. L'accueil professionnel et le restaurant sympathique.
Tracet du parcourt original bienque par moment, on a l'impression de se trouver dans le jardin des gens.
Le trou n° 15 est impressionant.
Le parcourt est assez jolie mais l'entretient pas top pour la région et ne comptez pas taper des balles avant de jouer. Il y a juste un fillet pour vous entrainer.
Comment peut on avoir une renomée avec un parcours pareil !
L'entretient est minable, les green sont diaboliques meme pas golfique, restaurant nul et mauvais sans compter 3 intoxiqués quand nous y avons mangé.
C'est vrai que le dessin du parcour est original