GOLF CLUB D'OLERON
05 46 47 11 59
La Vieille Perrotine, 17310 Saint-Pierre-d'Ol?ron 17310, FranceNombre de trous : 9
Note globale : 6.75
Accueil et sens du service: 7.25
Qualité du restaurant: 0
Beauté du parcours: 7.75
Intérêt du parcours: 7
Entretien du parcours: 5.5
Qualité des installations: 5.75
Rapport qualité/prix: 7.25
Bar
Location de clubs
Location de chariots
Cours
Parcours de type links en bordure d\'océan. Les joueurs y trouveront un paysage dunaire et de nombreux obstacles d\'eau. Son slope relativement élevé indique que même pour les joueurs confirmés, le score n\'est pas acquis.

Golf municipal apparement, entretenu correctement.
Parcours assez chouette avec 2 links en bord de mer (à marée haute) calme mais venteux. Greens avec reliefs bien pensés, fairways offrant un bon lie sur l'ensemble des coups, roughs épais peu jouable. Joueurs locaux accueillants (même pour un parisien), coût greenfee semaine très abordable.
Club house avec accueil basique. Pas de panier repas, pas de repas tout court d'ailleurs quand j'y suis allé (fin juillet).
Practice d'un autre temps avec balles en tout genre rendant peu agréable l'échauffement. Putting green mité.
au total assez moyen sauf le fait d'être en bord de mer.
9 trous assez mal indiqué mais assez joli et technique de par sa situation limitrophe de l'océan.
vue imprenable sur le fort boyard.franchement apaisant hors saison.une véritable cure anti-stress les pieds sur le sable ...( mais pas dans un bunker !)
Parcours 9 trous, situé en bord de mer, avec de belles vues sur l'Atlantique et le Fort Boyard. Il peut être TRES difficile si le vent est de la partie. L'accueil est très agréable. A noter une réduction sur le green-fee pour les licenciés du Poitou-Charentes.
Sympathique 9 trous en bordure d'océan avec vue sur Fort Boyard mais qui peut se révéler traite