GOLF DE BONDOUFLE
Note globale : 6.72
Accueil et sens du service: 6.74
Qualité du restaurant: 1.57
Beauté du parcours: 5.7
Intérêt du parcours: 6.17
Entretien du parcours: 6.7
Qualité des installations: 6.39
Rapport qualité/prix: 6.39
Bar
Restaurant
Location de clubs
Location de chariots
Cours

Agréablement surprise par ce golf au parcours très bien entretenu.Calme, pas fatiguant. Accueil sympathique des membres.
Fait ce Golf hier, sous le soleil! Situé dans un lotissement, le parcours est assez facile et plat, avec des greens très grands, mais aux pentes difficiles à lire. Beaucoup d'eau, plus amusante que méchante. Entretien général assez moyen: que d" escalopes" sur les fairways!
Excellent putting-green devant le départ du 1.
interessant dans l'ensemble mais cependant rien d'exceptionnel. parcours dans un lotissement mais un peu technique. structures d'entrainement assez complètes et belle terrasse au club house
j'ai été plusieurs fois à ce golf, et je m'apprécie toujours. Pour mon niveau, il est intéressant ni facile ni trop difficile, valonné, technique, le paysage agréable.
J'aime surtout la terrasse surplombant le golf avec une vue magnifique pour un verre après le 18è trou.
Parcours très agréable, pas trop difficile car les fairways sont plutot larges, les greens en revanches sont souvent en pente...
Quelqes pieces d'eau viennent donner du piment aux départs
Belles installations
Site très agréable, calme, parmi les maisons à cette époque de l'année et égayé par de jeunes arbres en fleurs.
Des pars 3 aimant bien l'eau...des greens souvent en hauteur.
A refaire avec une bonne météo...
Très bon accueil. Les maisons autour du parcours ne dérangent pas. Il y est vrai aussi qu'en hiver on ne voit personne dans les jardins, faudra voir comment ça se passe en été. Il y a de l'eau sur 8 trous mais pas génant pour le départ des femmes.
en région parisienne, parcours abordable pour les débutants, car bien plat et pas trop technique. L'accueil est chaleureux
Golf assez facile (plat, large et pas de grande difficulté), mis a part les greens et bord de green, assez torturés.
Entretien assez bon.
A noter que c'est un des rares golf où il existe une reelle diffence entre les departs hommes et femmes (environ 1000m de delta sur la totalité du parcours).
La cadre n'est pas tres sympa, car cerné de maisons, mais dans l'ensemble ca va, le golf est calme, on y passe un bon moment.
Golf de type link assez facile dans l'ensemble.
Il ya cependant quelques trous assez techniques. Les greens sont assez difficiles car rapides.L'entretien est bon. L'accueil sympathique.
Trés sympa comme golf. 6 trous bordés d'eau, des bunkers dans tous les coins et trés peu de bruit environnents. Le terrain est assez plat donc porte bien la balle si vous savez tapper droit et fort.
Au premier abord, Bondoufle n'est pas ce que l'on peut appeler un golf esthétique. Parcours plat, au milieu des maisons, il tire pourtant son épingle du jeu grâçe à un entretien impeccable et à une politique tarifaire intéressante. 30 euros le WE avec la carte "Golf Partenaires".
Pas très long, il réserve pourtant des trous "challenge" comme les pars 3 ou bien encore le 11 avec ses 540 m back tees.
Sa principale difficulté ce sont les greens. Grands, torturés, ils offrent de multiples postions de drapeau. Dommage qu'ils n'aient pas été de bonne qualité lorsque que je venu.
En tout ces, c'est un golf que je referais avec plaisir, ne serais-ce que pour la terrine de canard et le verre de blanc au 9ème trou :-p
Le golf est très reposant bien large bien plat et pas loin de Paris. Le putting green est très bien conçu pour s'entraîner et c'est rare. Le parcours est parfait pour les débutants qui veulent se familiariser avec les 18 trous.
Golf de ville. L'entretien n'est pas toujours à la hauteur, mais reste jouable.
Manque de "piquant "à mon goût
Un golf où es adhérents sont très sympatiques et un parcours point trop technique. Je le conseille aux index débutant.
golf tres accessible et dynamique acceuil et structures agreables
parcours sympathique sans grosses difficultes
les fairways et les greens sont bien entretenus